Retrouver le bon gout de l'eau

Ouvrir le robinet d’eau et se servir un verre d’eau, quoi de plus naturel ?

 

Eau du robinet

Malheureusement, dans nos pays industrialisés, l’eau de canalisation n’est plus du tout agréable à boire, car elle contient du chlore mais aussi des pesticides, des métaux lourds, des résidus secs, …

Beaucoup d’entre nous préfèrent, donc, les eaux en bouteille plastiques, mais savez-vous que l’eau en bouteille contient des résidus plastiques, des perturbateurs endocriens ou même de l’antimoine !

Il faut également savoir que l’eau protégée par un adoucisseur d’eau n’est pas consommable, à cause du sodium en grosse quantité, qui provoque des maladies cardiovasculaires.

Cristalinn retire de l’eau du robinet, les métaux lourds, les pesticides, le gout de chlore (en grande partie), mais garde tous les sels minéraux.

 

Dans un monde, où l’écologie est importante, il ne faut pas oublier l’impact des bouteilles en plastique sur nos océans.

 

Plastique ocean

 

En Belgique, la consommation d’eau en bouteille par personne, annuellement, est de131.7 Litres! Ce qui est énorme par rapport au cout des bouteilles en plastiques mais aussi par rapport au déchet laissé dans notre environnement.

Avec le Cristalinn, économiser plus ou moins 1200 €/annuellement en consommant une très bonne eau du robinet, et en éliminant les bouteilles d’eau !

Une eau agréable à boire, mais aussi, agréable à cuisiner, vous retrouvez le vrai gout des aliments.

En savoir plus sur le procédé du Cristalin