https://pierardchauffage-my.sharepoint.com/:x:/p/sylvie/EYRY4SEShpVJu3uabTAOzCoBtF4WMpDcE8JBa_JnPpJvHQ?e=gXih3C

Le Vortex

Le Vortex, un concentré de bienfaits

Le vortex : Mouvement tourbillonnaire de l'eau (technique de l'implosion de Viktor Schauberger)

Les spirales allant en se rétrécissant, ont le pouvoir d'imprimer à des eaux souillées ou polluées un mouvement tourbillonnaire centripète allant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce qui brise les agglutinations moléculaires dues à la pollution et efface les informations négatives voire pathogènes qui s'y sont accumulées. Le mouvement spiralé est producteur de bioénergie, ce qui favorise la régénération de l'eau par catalyse. De même, une telle eau absorbe à nouveau l'oxygène en quantité suffisante, et ainsi recouvre son pouvoir d'auto purification (extrait page 140 tiré du livre de Ulrich Holst Purifier et dynamiser votre eau)

puissance naturelle du vortex

 

La puissance du vortex  dans l’eau de votre maison

Dans la nature l’eau ne coule pas en ligne droite, elle décrit sans cesse des lignes sinueuses des méandres, d’où la formation d’enroulement spiralés, de cascades, de chutes, qui redonnent à l’eau de l’énergie, de la vigueur et génère la dissociation moléculaire, la dispersion des substances polluantes et autres impuretés … Le vortex rend à l’eau son pouvoir inné de régénération et lui restitue sa structure originelle …l’eau ainsi purifiée redevient douce au goût, agréable à boire et dispensatrice d’énergie vitale pour le vivant.

 

Les molécules d'eau restructurée s'alignent parfaitement en clusters plus petits, ce qui fait que l'eau est plus dense. C'est une eau "plus mouillée" pour un effet hydratant plus important et plus efficace. Ceci est crucial pour une majorité de personnes qui tendent à être déshydratées de manière chronique. Même une légère déshydratation ralentit le métabolisme, provoque la fatigue, réduit la mémoire immédiate, et augmente les défis pour la santé. Boire l'eau qui convient c'est beaucoup plus important que de boire plus d'eau.

 

detail du vortex

 

 

Boire une Eau revitalisée, structurée, dynamisée, comment et pourquoi ?


La notion de vitalité de l'eau est un paramètre dont on entend de plus en plus parler aujourd'hui, il touche à l'aspect énergétique de l'eau ! Victor Shauberger fut un des précurseurs dans ce domaine.

A partir d'observation des phénomènes naturels, il comprit pourquoi l'eau avait la faculté de régénération et s'inspira des phénomènes observés dans les rivières ou cours d'eau pour mettre au point différents systèmes comme le moteur à implosion …

L'eau qui a été purifiée dans un osmoseur n'a plus de vitalité, d'énergie. Elle est comme inerte et sans vie, sans énergie ! lorsque que l'on teste sa bulle énergétique, ou son bio-champ, il est inexistant.

De même l'eau qui a stagné dans une bouteille ou un chateau d'eau pendant plusieurs semaines, plusieurs mois n'a plus de vitalité ! Notre corps, nos cellules absorbent les vibrations communiquées par l'eau. Une eau bien structurée, c'est-à-dire dont la structure est harmonieuse (le contraire de désorganisée ou entropie) va transmettre à nos cellules des messages porteur de vie et non de désordre et de désorganisation. 

L'énergie, qui peut se mesurer par photographie kirlian ou par test bioénergétique, traduit un rayonnement photonique appelé bio-photons.

Le japonais EMOTO et Jacques BENVENISTE, récemment réhabilité pour le professeur Montagnier, Prix Nobel de médecine, ont montré que l'eau enregistre les messages informationnels qu'on lui transmet. La dynamisation consiste alors à transférer à l'eau des informations et des fréquences porteuses de vie !

Source : https://www.xn--namast-gva.fr/12-qu-est-ce-que-le-vortex.html

 

 

Que fait le Cristalinn

1. Entrée de l'eau à une vitesse V

2. Détente.Chute de la vitesse V

3. Passage par une premiere masse catalytique composée de roches volcaniques en émulsion( mouvement permanent)

4. Circulation dans une deuxième masse catalytique, elle aussi, constituée de roches volcaniques.

5. Passage dans une troisième masse catalytique composée de charbons actifs spéciaux en émulsion.

6. Détente Nouvelle chute de la vitesse V, libération des gaz en suspension vers la cheminée de dégazage.

7. Evacuation des gaz par la cheminée de dégazage.

8. Ecoulement de l'eau par le dôme ( V = V/52.5)

La vitesse dans le cristalinn provoque, un vortex naturel. 

Vortex

L'Eau la Vie - Extrait du DVD Water - 20 min.

Le vortex rend l'eau fractale

LA FRACTALITE DE L'EAU

          "Une goutte d'eau, c'est comme un arbre".

Vu de loin, elle est "ronde", elliptique. Quand on y regarde de très près, elle est composée de cristaux, de branches. Sur chacun de ses cristaux s'opère une fracture qui donne naissance à un autre cristal, plus petit, qui lui-même se fracture pour faire émerger à nouveau un cristal et ainsi de suite, tout comme les branches d'un arbre qui se ramifient.

C'est cette fracture qui a donné son nom à la FRACTALITE de l'eau ou encore l'eau FRACTALE.

          Ces cristaux, comme les branches, se forment de manière plus ou moins irrégulière. Plus cette cristallisation, ces fractures, ces ramifications sont régulières, plus l'eau est meilleure, bonne et s'approche de la qualité de l'eau que l'on peut retrouver dans les meilleures sources d'eau au monde.

          Grâce au procédé CRISTALINN ®, la structure de votre eau atteint ce degré de perfection.

L'eau Cristalinn avant/Après

Fractale fleur

Date de dernière mise à jour : 08/09/2022