Témoignage d'utilisateurs

Monsieur,

Comme vous le savez, j’ai fait une porte ouverte le 12-13 septembre 2003 où je présentais votre produit Cristalinn (j’ai choisi ce produit pour lutter contre le tartre et parce qu’il est 100% naturel). Depuis, je l’ai installé pour ma consommation personnelle.

Je tiens à vous préciser que j’ai 3 enfants (9, 5 et 3 ans) et qu’ils présentent depuis toujours des problèmes cutanés (peau sèche à tendance eczéma). Je ne vous confie d’ailleurs pas mon budget mensuel en crèmes et en savons spécifiques (achetés en pharmacie) pour ce problème. Or depuis l’installation du système Christalinn, je n’ai pas sorti un seul tube de crème après la douche. Car l’amélioration est très nette, tant sur la sécheresse de la peau que sur les rougeurs. Je peux même vous affirmer que Thibaut (5 ans) pleurait pratiquement tous les jours après la douche car il disait que ça lui piquait partout. Depuis 1 semaine, plus de plainte !

Nous avons réduit de moitié la dose de produit pour le lave-vaisselle et baissé la température de lavage pour un résultat identique.

En vous remerciant, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Monsieur PIERARD,

Par la présente, je tiens à vous remercier pour l'installation du système Cristalinn dans mon habitation.

Outre les bienfaits annoncés (retrouver le plaisir de boire de l'eau du robinet, linges plus doux, amélioration des canalisations,...), j'ai pu constater sur moi-même et mes 2 enfants, qu'après quelques semaines de bains et douches avec l'eau traitée par le système Cristalinn, notre eczéma avait complètement disparu.

Les maladies de la peau sont toujours fort désagréables et les crises d'eczéma en particulier, j'en souffrais depuis mon enfance, et c'est maintenant un grand plaisir de constater leur disparition, via Cristalinn...

En y réfléchissant, je trouve cela plutôt logique, vu que l'eau traitée avec Cristalinn retrouve une structure ordonnée, plus "ronde", et de là plus douce pour la peau, voire même des vertus curatives.

En vous remerciant, veuillez agréer, Monsieur PIERARD, l'expression de mes salutations distinguées.

Messieurs,

Je vous confirme, par la présente, la commande d’une masse catalytique pour mon installation CRISTALINN.

Je profite de la présente pour vous faire part de mon entière satisfaction vis-à-vis de votre produit qui nous permet d’obtenir une eau de qualité supérieure et sans calcaire tout en évitant l’introduction de sodium dans nos diverses solutions pharmaceutiques.

Ouf, enfin, le retour de l'eau bleue, onctueuse et pure de Cristalinn System !

En avoir été privés durant une semaine nous a rappelés à quel point l'eau non dynamisée par Cristalinn est différente. C'est parfois nécessaire tant on s'habitue à son confort. On ne devrait pas s'habituer à ce plaisir.

Mais, heureusement, nous avons retrouvé aujourd'hui avec joie (et avec la nouvelle sympathique, originale, dynamisante et accrocheuse "boule bleue") l'eau douce pour la peau, celle qui "ne fait pas mal" sous la douche, celle qui révèle les parfums des huiles de bain et les arômes du thé et du café, celle qui a fait de moi (et de notre famille), à près de 50 ans, un buveur invétéré...d'eau de ville, mais "Cristalinnée".

 

Avis Cristalinn

Bonjour, 
Je viens apporter ma contribution. 

A l'époque, je cherchais un système qui neutralise le tartre, mais qui filtre aussi l'eau.  
J'ai vécu longtemps à la montage, et je souhaitais avoir une eau de qualité à la maison. Pour moi, cela voulais dire, avoir une eau sans chlore, sans pesticide, sans métaux lourd.  
J'ai fais des recherches sur les différents systèmes existant (sytème sous l'évier ou pour toute la maison) et j'ai finalement opté pour le Cristalinn.  

J'utilise maintenant un adoucisseur sans sel Cristalinn depuis plusieurs années.  
J'étais au début un méfiant, j'ai observé mon installation, j'ai goûté l'eau en faisant des tests à l'aveugle. Et puis, j'ai observé mes sanitaires et j'ai pu constaté que je pouvais les nettoyer 10 fois plus rapidement qu'avant, sans devoir frotter avec des produits anti-calcaire. En réalité, le tartre est transformé en aragonite, qui est constitué de particule beaucoup plus fine que le calcaire. Et l'aragonite a comme avantage de ne pas s'accroché. Du coup, il y a toujours une poudre blanche dans l'eau, mais il suffit d'un coup de chiffon pour l'enlever des verres d'eau ou de la salle de bain. 

Bref maintenant, je suis convaincu que cela fonctionne bien et je prend beaucoup de plaisir à boire l'eau de ma maison. Au lieu d'acheter des bouteilles, je quitte toujours la maison avec une gourde. 
Je n'ai personnellement pas l'expérience d'un adoucisseur au sel, je ne peux donc pas comparer, mais j'ai l'expérience d'une installation sans adoucisseur et avec l'adoucisseur Cristalinn.. 
En espérant que cela peut aider quelqu'un...