Votre adoucisseur d’eau naturel à Namur, Gembloux et alentours

Cristalinn

Le calcaire contenu dans l’eau de distribution peut causer des dégâts dans vos canalisations et vos appareils électroménagers. Cette dureté de l’eau touche toute la Wallonie, et la province de Namur n’est pas en reste. Si vous voulez retrouver le bon goût de l’eau à Gembloux ou Éghezée par exemple et préserver vos installations du tartre, notre adoucisseur d’eau est fait pour vous !

Les bienfaits d’un adoucisseur d’eau éco-responsable

Que vous cherchiez à vaincre le tartre dans vos canalisations à Gembloux, à vous débarrasser du calcaire qui abîme votre peau en région namuroise ou tout simplement à pouvoir boire avec plaisir l’eau de distribution à Éghezée, nous avons la solution ! Notre adoucisseur d’eau Cristalinn a la particularité d’offrir une solution naturelle et efficace contre le calcaire. Il le transforme naturellement en aragonite, un minéral respectueux de vos os et qui ne s’accroche pas à vos tuyaux. Il limite également la présence de pesticides, métaux lourds, chlore…, pour préserver la santé de toute votre famille.

Vous pourrez dès lors boire quotidiennement votre eau de distribution et diminuer d’autant votre consommation en bouteilles en plastique. En plus de faire des économies, vous ferez également un beau geste pour la planète. Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur son fonctionnement ? Nous vous invitons à découvrir le procédé qui se cache dans notre ingénieuse boule bleue.

Contactez-nous pour une intervention en région de Namur

Pour profiter de tous les bienfaits de notre dispositif en province de Namur, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions ou de procéder à l’installation de votre nouvel adoucisseur d’eau à Gembloux, Éghezée, Dinant, etc. Soucieux de vous offrir un service complet, nous prenons également en charge son entretien, pour vous permettre d’améliorer la qualité de votre eau de distribution le plus longtemps possible.

 

Date de dernière mise à jour : 16/03/2021