L'importance d'un by-pass

À quoi sert un by-pass ?

Le by-pass est un accessoire obligatoire pour tout système de traitement de l'eau. Il s’agit d’un moyen de dériver l’eau d’un réseau sanitaire.

Ainsi, si vous souhaitez passer outre votre Cristalinn (ou toute autre méthode de traitement de l'eau), vous pouvez le faire facilement grâce à la présence d’un by-pass.

En effet, il y a de nombreux postes de la maison qui n’auront pas spécifiquement besoin d’une eau pure :

  • arroser votre jardin
  • remplir une piscine
  • nettoyer votre entrée, votre voiture, votre façade
  • ...

Cela vous permet de ne pas surutiliser votre boule bleue, provoquant une usure prématurée du dispositif, pour des tâches qui ne sont pas essentielles.

Le by-pass peut aussi couper l'eau générale de la maison, ce qui peut être utile en cas de problème. Enfin, grâce à son circuit secondaire, il vous permettra de réaliser un entretien ou un remplacement du Cristalinn sans couper l’eau dans l’ensemble du réseau sanitaire.

By pass ouvert

Chauffagistes agréés à votre service depuis 40 ans

Nous sommes chauffagistes depuis plus de 40 ans et nous mettons cette expérience à votre service pour un traitement de l'eau optimal, dans le respect des impositions légales de votre pays.

En tant que spécialistes reconnus, nous disposons de tous les agréments obligatoires pour répondre à vos attentes avec précision.

Nous avons donc décidé de mettre cette expertise à contribution pour élaborer le Cristalinn. Attentifs aux normes et obligations légales des installations sanitaires, nous garantissons un système de traitement efficace...

En Belgique, le CertiBEau est la norme pour le placement de solutions de traitement de l'eau. En tant que fabricant d'un système d'assainissement, nous voulons que nos appareils soient à la pointe et répondent aux directives de l’organisme en charge du contrôle de la qualité de l’eau dans le pays.

Nom du fichier : Fiche traitement domestique de l eau installations

Taille : 1.63 Mo

Télécharger

Date de dernière mise à jour : 26/10/2022